Towards The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Everything Can Happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Everything Can Happen Vide
MessageSujet: Everything Can Happen   Everything Can Happen Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:13




The Crawford Diaries


An 1700
« Cette fois notre sort est scellé. Ils nous ont découvert et vont tenter de s’en prendre à nous. Y arriveront-ils ? Aucune de nous ne le sait, mais nos pouvoirs ne seront pas suffisants face à eux. Je ne veux pas que mes filles risquent leurs vies elles aussi. Je vais les confier à des amis, ils les aideront et les élèveront comme leurs filles malgré ce qu’elles sont. Je leur laisserais ce journal, je n’en aurais plus besoin. »
Evora Crawford.

A mes filles.
Si vous lisez cette lettre, c’est que comme nous le craignons, la vague de chasse aux sorcières qui avait touché Salem est arrivée jusqu’à nous. J’ai fait cela pour votre bien, pour votre sécurité. Vous récupérerez vos pouvoirs dans quelques années, une fois que la vague de folie sera passée, mais vous devrez toujours rester prudente avec cela. Enseignez à vos enfants comment se contrôler et évitez de vous montrer quelle qu’en soit l’époque. Nous autres, sorcières, ne seront certainement jamais bien vu. Vous vous devrez de faire perdurer notre lignée et de protéger la ville de Silvertown de tout ce qui pourrait arriver.
Souvenez-vous toujours de ce que je vous ais appris durant ces années. N’ayez crainte, nous veillerons toujours sur vous.


An 1725
« A présent nous ne craignons plus rien. Personne ne sait qui nous sommes et notre famille d’adoption nous a très bien aidé toutes ces années. Comme nous l’avait dit maman, nous avons retrouvé nos pouvoirs et reprenons donc notre rôle de gardiennes. Mais nous devons rester discrètes car s’ils réalisaient ce que nous sommes, nous serions à nouveau en danger. La prochaine génération est déjà en route et elle devrait être prometteuse. Nous continueront de nous transmettre ce journal pour que nos descendants sachent ce que notre famille a traversé et qu’ils ne reproduisent pas les erreurs du passé. »
Estrella Crawford.

An 1980
« Les générations se sont succédés et toutes ont laissé quelques mots dans ce journal. Aujourd’hui, c’est notre tour. Beaucoup de choses ont changé depuis les années 1700. Nous n’avons plus besoin de nous cacher mais nous ne pouvons pas nous montrer en plein jour. A présent les gens en ville sont loin de tout ce qui a eut lieu il y a plus de deux siècles. Nous évoluons comme n’importe quel habitant, mais voilà, il y a quelques semaines nous avons trouvé un livre sur l’histoire de notre famille, qui contenait des formules. Nous ne pouvons pas le laisser tomber entre n’importe quelles mains et c’est pour cela qu’il est caché dans le double fond de la malle. Nos enfants ne risquent pas d’aller l’y chercher. »
Euphrasie Crawford.

An 2010
« Si seulement ce journal nous était parvenu plus tôt. Si nous avions prit le temps de tout lire dans le détail. Il était caché dans une malle avec d’autres livres. Pourquoi nos mères ne nous l’avaient pas encore donné, cela je n’en sais rien. Je suis à présent la première de ma génération à écrire dedans et nous sommes pour l’instant la dernière génération. Si j’écris à présent dans ce journal, c’est en espérant que nos problèmes se règlent et surtout pour mettre en garde les générations à venir. Dans la malle où se trouvait ce journal, nous avons trouvé un livre. Pour nous ce n’était que des histoires, mais il semble qu’il s’agissait de formules. A présent tout semble différent. Certains d’entre nous ont changé, d’autres non. Apparemment les formules que l’un d’entre nous a prononcées avaient un rapport avec les vies antérieures. Je n’ai pas tout compris mais ma mère m’a dit qu’en fait la première formule nous changeait. Une de nos vies antérieures se retrouverait dans notre corps ce qui explique les changements de comportement de certains. La deuxième formule doit faire apparaitre notre vie antérieure dans ce monde ci. Et la dernière matérialisait des sorciers qui avaient vécu il y a longtemps.
Je ne sais pas grand-chose de nos vies antérieures, mais il semble qu’elles soient le contraire de ce que nous sommes aujourd’hui. J’ai peur de ce qu’il pourrait arriver. J’ai cru remarquer que ca n’avait pas touché que notre famille. D’autres habitants ont changés et personne ne peut inverser cette formuler. Qu’allons-nous devenir ? »
Evidence Crawford.
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
 

Everything Can Happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Towards The End :: In The End :: Si t'as pas d'amis, prend un curly :: Fiches des partenaires-