Towards The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 To skin that has died • Andy D. McFadden END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy D. Mcfadden


Andy D. Mcfadden

▌MESSAGES : 18
▌SURVIVOR SINCE : 19/05/2010
▌TRACKING : Dans le labo
▌JOB : Scientifique
▌MOOD : Tired x)


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:37

Andy Dexter McFadden

To skin that has died  • Andy D. McFadden END Oitf

NOM McFadden
PRÉNOM(S) Andy, Dexter
SURNOM(S) Il n'aime pas les surnoms
AGE 27 ans
STATUT SOCIAL Célibataire
EMPLOI Scientifique
GROUPE Infected

SIGNE ASTROLOGIQUE Balance
SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS Rat

DATE DE NAISSANCE 23 septembre 1984
LIEU DE NAISSANCE Houston, texas
NATIONALITÉ Américaine
ORIGINES Australiennes, Canadiennes, Américaines

PERSONALITÉ SUR L'AVATAR Matthew Gray Gubler
CRÉDIT AVATAR Livia





To skin that has died  • Andy D. McFadden END 4x08masterpiece82
c. kaliweir lj

Aptitude Test

I. INTELLECTUAL ABILITY

Comment vous débarrasseriez vous d'un zombie ?
A. Comme d'un humain [ ]
B. En détruisant ses fonctions cérébrales [ X ]
C. En l'exposant à la lumière du soleil [ ]
D. En m'enfuyant le plus loin possible [ ]


Votre meilleur(e) ami(e) s'est fait(e) mordre par un zombie, comment réagissez vous ?
A. Je le tue, ça lui évitera de devenir un zombie [ ]
B. Je le laisse en vie, on trouvera un moyen de le sauver [ X ]
C. Je fais comme si tout aller pour le mieux et on continue la route [ ]
D. Je ne sais pas quoi faire alors, je cherche de l'aide [ ]


Vos êtes responsable d'un groupe de survivant comment vous vous organisez ?
A. D'abord la sûreté, le reste on verra ensuite [ X ]
B. Organisation des provisions, survivre aux zombies c'est bien, mais faut survivre tout court aussi ! [ ]
C. L'armement d'abord, une fois qu'on sera équipé, on pourra se défendre [ ]
D. Je ne suis responsable de rien, je refile mon poste [ ]


Comment suivez vous l'actualité ?
A. Je ne la suis pas, je finis toujours pas être au courant quand il se passe quelque chose d'important. [ ]
B. J'écoute la radio toute la journée, je lis le journal le matin et je regarde la TV.[ ]
C. Je lis le journal quand j'ai le temps et je regarde les informations à la TV. [ ]
D. Je regarde les informations à la TV quand il n'y a rien d'autre qui m'intéresse [ X ]


Comment réagissez-vous aux films d'horreur ?
A. Je sursaute au moindre bruit ou image violente [ ]
B. Je reste calme et imperturbable [ X ]
C. Je n'ai jamais pu en regarder un en entier [ ]
D. Un petit peu inquiet(e), mais je ne hurle pas de peur [ ]


Où allez vous aux premières annonces de l'infestation ?
A. J'essaye de rejoindre la police ou l'armée [ X ]
B. Je reste chez moi avec ma famille [ ]
C. L'hôpital [ ]
D. Au supermarché [ ]


II. PHYSICAL ABILITY

Physiquement vous êtes plutôt
A. Armoire à glace [ ]
B. Dans la norme [ ]
C. Mon médecin disait qu'il fallait que je me mette au régime ... [ ]
D. Frêle, un coup de vent et j'm'envole ![ X ]


A quelle vitesse moyenne vous vous enfuyez ?
A. Vite ! J'ai toujours été sportif, mais en ce moment encore plus [ X ]
B. Vite sur le court terme, je m'épuise vite [ ]
C. Faut courir ? J'aime vraiment pas ça [ ]
D. Ho putain j'suis dans la merde ... Quelqu'un à une voiture ? [ ]


Un zombie s'approche, votre réaction ?
A. J'attends qu'il arrive, jlui explose la tête à bout portant [ ]
B. Il est loin, le temps qu'il arrive, j'ai le temps de l'avoir au fusil à lunette [ X ]
C. Mitraillette, jvais me le faire rapidement [ ]
D. Je me cache, il ne me verra peut être pas ... [ ]


Quel sport pratiquez-vous ?
A.Uniquement le sport de chambre [ ]
B. Un sport d'endurance, comme le vélo ou la course [ X ]
C. Un sport de combat, comme la boxe ou le karaté [ ]
D. Un sport d'équipe, comme le foot ou le basket [ ]


Savez vous vous servir servir d'une arme à feu ?
A. Je sais tout juste dans quel sens il faut tenir l'arme ... [ ]
B. Je maitrise, j'ai déjà eu l'occasion de m'en servir. [ X ]
C. Ouais, dans les jeux vidéos et avec mon paintball ! [ ]
D. Ho non, ne me mettez surtout pas ça dans les mains ! [ ]


Vous entendez un bruit étrange à l'extérieur, que faites vous ?
A. J'essaye discrètement de voir ou d'entendre s'il s'agit d'un zombie ou pas [ X ]
B. J'ouvre la porte et je vais voir; c'est peut être un survivant [ ]
C. Je l'appelle: si il ne répond pas, c'est un zombie [ ]
D. Je ne bouge pas et je ne fais aucun bruit [ ]


« When I Was Young, I Was A Jedi »


« Voici donc un homme qui meurt, et, tandis qu’il atteint le paroxysme de la détresse physique, il entend le médecin constater son décès. Il commence alors à percevoir un bruit désagréable, comme un fort timbre de sonnerie ou un bourdonnement, et dans le même temps il se sent emporté avec une grande rapidité à travers un obscur et long tunnel. Après quoi il se retrouve soudain hors de son corps physique, sans quitter toutefois son environnement immédiat ; il aperçoit son propre corps à distance, comme en spectateur. Il observe de ce point de vue privilégié les tentatives de réanimation dont son corps fait l’objet (...) Bientôt, d’autres évènements se produisent : d’autres êtres s’avancent à sa rencontre, paraissant vouloir lui venir en aide ; il entrevoit les esprits de parents et d’amis décédés avant lui (...) Mais il constate alors qu’il lui faut revenir en arrière, que le temps de mourir n’est pas encore venu pour lui. A cet instant, il résiste, car il est désormais subjugué par le flux des évènements de l’après vie et ne souhaite pas ce retour (...) Par la suite, lorsqu’il tente d’expliquer à son entourage ce qu’il a éprouvé entre temps, il se heurte à différents obstacles. En premier lieu, il ne parvient pas à trouver des paroles humaines capables de décrire de façon adéquate cet épisode supraterrestre (...) Pourtant cette expérience marque profondément sa vie et bouleverse notamment toutes les idées qu’il s’était faites jusque là à propos de la mort et de ses rapports avec la vie. »
— Raymond Moody, Lumières nouvelles sur la vie après la vie, 1977.

Il parait, que juste avant de mourir, on revoit l’intégralité de notre vie, est-ce que c’est vrai, est-ce que c’est faux ? Personne ne reviendra jamais pour nous le dire et si jamais on vous ramène à la vie au dernier moment, c’est du moins les témoignages qui ressortent souvent de l’expérience de mort imminente, ceci dit, personne ne pourra sans doute jamais dire si ce que l’on vit durant ses expériences est vrai où si c’est juste la fantaisie du cerveau humain, il est vrai que cet organe fait partit de ceux qui encore à l’heure actuelle, laisse à l’être humain le plus de mystère, mais il est plus facile de croire en la science et la science semble dire que tout ça, n’est qu’une réaction du cerveau humain, plus qu’un phénomène religieux et spirituel comme se plaisent à le croire certaines personnes. Pourquoi tout ce long blabla sur ce phénomène que l’on appelle EMI … C’est une longue histoire.

« Andy McFadden » c’était le seul bon résumé de sa vie, il n’y avait pas de mot plus simple pour résumé ce qu’il avait vécus jusqu’à aujourd’hui, il était trop unique, il avait eu une vie trop spéciale, il n’avait jamais réussi à se fonder dans la masse de l’humanité, peut être, qu’au fond, il n’en avais jamais eu envie. Tout avant été compliqué dans sa vie, même la grossesse de sa mère, elle avait eu des problèmes, Andy n’aurait peut être pu jamais voir le jour si Mme McFadden n’avait pas fait attention à elle et à l’enfant qu’elle portait, d’ailleurs, il était né beaucoup trop tôt, alors qu’il aurait du venir début décembre, il était arrivé au beau milieu du mois de septembre. Il aurait pu avoir des problèmes, un soucis de croissance, une déficience mentale, des problèmes physique mais non, rien de tout ça. Il était en bonne santé et après avoir passé quelques temps en couveuse, il était prés à grandir, comme tout les autres garçons de son âge. Tout ça, il ne s’en souvenais pas, tout ça, ce n’était pas des images inscrite dans son cerveau car à cette époque il n’était pas capable d’emmagasiner le moindre souvenir, il servait juste a envoyé des messages nerveux, avertir de la faim ou de la douleur en créant des larmes, analyser certaines choses et se mettre au repos pour mieux pouvoir comprendre, pour mieux évoluer. En réalité, tout ça n’est qu’une introduction aux images qui allaient suivre dans la tête du jeune homme.

Les images défilaient vite, sans doute bien trop vite pour avoir le temps de les analyser, mais ce n’étaient pas de simples images, c’était des souvenirs et si le cerveau n’est pas assez rapide pour analyser des images inconnues, il lui faut très peu de temps pour analyser un souvenir. Il pouvait reconnaitre ses parents, il les avaient toujours aimés et ça avait toujours été réciproque, ils formaient une belle famille, sa mère était australienne, elle était née la bas, mais elle était partie en Amérique très jeune, son père quand à lui était né en Amérique, mais sa mère à lui était canadienne et son père, originaire de Houston. Ça faisait beaucoup de sang différent coulant dans les veines du garçon, mais depuis son plus jeune âge, il était fier de ses origines. En fait, il avait toujours été fier de sa famille et sa famille était fier de lui, il était un garçon très intelligent, il apprenait vite, peut être même trop vite, à l’école, il était toujours le meilleur de sa classe et ses parents était heureux quand ils recevaient ses bulletins de notes, il avait une vie de famille parfaite, en fait, on pouvait sans doute dire qu’il avait eu une vie plutôt parfaite …

Il avait grandit, comme tout le monde, il était devenu adolescent, il était toujours le plus jeune de sa classe, pour la simple et bonne raison qu’il avait sauté trois classes, il avait donc trois ans d’avance sur les autres et pourtant, il restait le meilleur, celui qui avait toujours d’excellentes notes, celui que les autres disaient être le chouchou des profs on traités de sale intello ! Ouais socialement, ce n’était pas forcément facile, il avait des amis mais ne faisaient pas partis des gens populaire du collège, faut dire qu’il ne faisait pas parti de l’équipe de sport du lycée, qu’il n’était pas le membre d’un groupe de musique, pourtant il jouait de la guitare, disons, qu’il était le champion du club d’échec, le gagnant du tournois des jeunes scientifiques, mais ça ce n’était pas très intéressant pour autrui, mais tant pis, il était comme ça, n’en déplaise aux autres, et puis sa mère lui répétait que les gens qui l’embêtaient, n’était que jaloux de lui, il avait du mal à y croire, mais au fond elle avait raison, car de tous, c’était lui qui s’assurait le meilleur avenir en travaillant à l’école ! Après le collège, il est arrivé au lycée et il avait moins de mal avec les gens, peut être parce qu’ils étaient plus matures, même s’il ne faisait toujours pas parti des gens que tout le monde connait, il avait moins de mal à s’intégrer aux autres. Et puis il y avait cette fille, elle s’appelait Elise, elle était belle, intelligente et incroyablement gentille, il se souvenait bien d’elle, parce qu’elle avait fait battre son cœur, elle lui avait appris l’amour, lui qui semblait toujours connaitre tout sur tout, il y avait une chose qu’il ignorait avant Elise et c’était l’amour, ce sentiment ambigüe, qui rendait heureux les gens et qui pourtant des fois les détruisaient, il avait du mal à comprendre comment ça fonctionnait et pourtant, il l’aimait. Il n’avait jamais été très doué avec les filles, il arrivait à être leur ami mais ça n’allait jamais plus loin, mais il jour il a pris son courage à deux mains, il n’était pas timide alors ce n’était pas si compliqué que ça, et il avait dit à Elise ce qu’il ressentait pour elle, ensuite, elle était devenue sa petite amie. Ça n’avait pas durer éternellement, mais il avait été heureux avec elle. C’était son premier amour, sa première fois, ses premières peines. Elle l’avait quitté, il ne savait plus très bien pourquoi, mais aujourd’hui, il s’en fichait un peu, en réalité, il n’avait jamais vraiment chercher à comprendre, c’était comme ça et il ne pouvait pas changer les choses alors tant pis, il pourrait vivre avec sa peine et scientifiquement parlant, il savait que ça finirait par partir …

Les années ont encore passées et il a continué sa vie, il a fini le lycée, il a eu ses diplômes haut la main, après il a commencé ses études avec toujours trois ans d’avance sur les autres, il est sortit major de de sa promotion il faisait de la science, après avoir terminé ses études il travaillait dans un laboratoire de recherche à Houston, il rêvait de faire de grandes découvertes et tout le monde autour de lui était d’accord pour dire qu’il y arriverait. S’il devait se souvenir d’autre chose dans sa vie actuelle, c’était d’une autre femme, encore l’une de celle qu’il avait aimé, il l’avait même épousée, mais c’était il y a déjà bien des années, il avait 22 ans à cette époque, il était heureux et tout allait pour le mieux, il avait même un fils, c’était vraiment la vie idéale, sauf que tout ça, ça s’est terminé un jour, il travaillait trop, beaucoup trop, il était sur quelque chose d’important et il passait presque tout son temps au laboratoire, sa femme en a eu marre et elle est partie, quelques temps après, il recevais les papiers du divorce, il ne voulait pas que tout se termine comme ça, mais encore une fois il ne pouvait pas faire grand-chose si ce n’est la laisser partir, oui, niveau amour, Andy avait vraiment toujours été super nul. Ceci dit, il a gardé le contact avec son ex femme. Il a obtenu la garde partagé de son fils alors au final ce n’était pas si horrible que ça. Il voyait son fils pendant le week end et il adorait passer du temps avec lui, il était autant intelligent que son papa ce garçon là et Andy savait qu’il réussirait tout dans sa vie. Il avait encore cette chance, il le savait car il l’avait aidé à s’enfuir, lui et sa mère. Il se revoyait arriver chez son ex femme au beau milieu de la nuit, elle l’avait regardé bizarrement, comme s’il était devenu fou, surtout quand il lui avait dit de vitre prendre ses affaires et de quitter la ville avec le petit. Elle n’avait pas compris alors il lui avait expliqué que de plus en plus de gens tombaient malades, il mourraient, alors il savait que l’état finirait par intervenir et qu’il était mieux pour elle qu’elle parte, il avait fini par la convaincre et elle était partie en lui demandant de venir avec elle, il aurait du accepter, mais il ne pouvait pas, il avait encore du boulot ici et il voulait trouver un moyen de stopper l’épidémie. Au final, quelques mois après qu’il ai dit à sa femme et a son fils de quitter la ville, cette dernière était mise sous quarantaine.

Les choses ensuite étaient devenues bien horribles, un peu comme un remake de ce célèbre jeu qu’est Resident Evil, jeu qui au passage avait toujours plu a Andy, avant cette invasion de zombie. Il avait fallu survivre, pour ce faire, Andy avait rejoint un groupe de survivants, Nox, là il avait continué ses recherches pour trouver un moyen de guérir le mal qui régnait en ville, mais c’était impossible. Le dernier souvenir qui s’arrêta devant lui, c’était ce moment, où il avait cru trouver quelque chose, mais qu’il avait eu besoin d’une donnée qui lui manquait, il avait voulu se rendre au laboratoire, il avait quitté le repère de Nox et après cette vision, il se sentit comme ramené à lui-même, ce n’était pas qu’une sensation, son cœur venait de repartir.

On dit souvent qu’au moment où on meurt, on voit sa vie défiler devant ses yeux, mais il arrive aussi qu’on soit ramené de la mort à coup d’électrochocs. C’Est-ce qui était arrivé à Andy. Maintenant qu’il était revenu à la vie, il savait exactement ce qui lui était arrivé et il savait aussi que les membres de Nox n’aurait pas du le ramené vivant jusqu’ici, ils l’ignoraient, mais désormais, il avait contracté le virus, l’avantage c’est que maintenant qu’il était contaminé, il allait pouvoir tester ses produits sur son propre sang et peut être qu’il réussirait à éliminer cette merde. Une fois remis sur pieds, il a pris ses affaires, des armes et il est partit …


The player

PSEUDO Sweet Poison, Deanou ou Azelie ici ;)
ÂGE 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7
OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM sous mon lit j'crois x)
COMMENT LE TROUVE TU a ton avis
CODE RÈGLEMENT
Spoiler:
UN DERNIER MOT DODO !
EXEMPLE DE RP
Spoiler:


Dernière édition par Andy D. Mcfadden le Sam 22 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Burrows


Adam J. Burrows

▌MESSAGES : 351
▌BIRTHDAY : 07/05/1992
▌SURVIVOR SINCE : 25/04/2010
▌AGE : 32

▌JOB : zombies hunter *sbaff*
▌MOOD : grumpy


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: Re: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:39

REUHOUELC SALE OUF x)

Dodo oé je plussoie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Mcfadden


Andy D. Mcfadden

▌MESSAGES : 18
▌SURVIVOR SINCE : 19/05/2010
▌TRACKING : Dans le labo
▌JOB : Scientifique
▌MOOD : Tired x)


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: Re: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:41

Comment ça j'suis une Ouf moi ? oO
Merciiiii ♥️

Dodo toute suite moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: Re: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:42

    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Burrows


Adam J. Burrows

▌MESSAGES : 351
▌BIRTHDAY : 07/05/1992
▌SURVIVOR SINCE : 25/04/2010
▌AGE : 32

▌JOB : zombies hunter *sbaff*
▌MOOD : grumpy


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: Re: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:13

Oé, oé :rigole: j'sais pas pourquoi mais oé x)

:love: j'pas assez dormi x)
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Mcfadden


Andy D. Mcfadden

▌MESSAGES : 18
▌SURVIVOR SINCE : 19/05/2010
▌TRACKING : Dans le labo
▌JOB : Scientifique
▌MOOD : Tired x)


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: Re: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:42

Merci Sin'

Bah bah d'accord, j'suis une ouf sans raison moi maintenant :rigole:

Ouais moi non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Desire S. Hamilton
DESIRE S. HAMILTON
Nox


Desire S. Hamilton

▌MESSAGES : 34
▌BIRTHDAY : 23/05/1994
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 29



♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: Re: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Mcfadden


Andy D. Mcfadden

▌MESSAGES : 18
▌SURVIVOR SINCE : 19/05/2010
▌TRACKING : Dans le labo
▌JOB : Scientifique
▌MOOD : Tired x)


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: Re: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:58

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




To skin that has died  • Andy D. McFadden END Vide
MessageSujet: Re: To skin that has died • Andy D. McFadden END   To skin that has died  • Andy D. McFadden END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To skin that has died • Andy D. McFadden END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Towards The End :: In The Beginning :: Only Of You :: Fiches validées-