Towards The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Knockin On Sin's Door # Sin's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:30

Knockin On Sin's Door # Sin's Links Bansinead3


Sinead Mishka Tsvetana Shawevski


Sinead est née le 23 Avril 1986 à Brooklyn, New York. Sa vie n'a rien d'un conte de fée, elle est même dure, sanglante, violente, brutale, mais elle ne s'en plaint pas, car après tout, jusqu'à il y a 10 mois, c'était sa vie, mais aussi tout ce qu'elle avait connu. Elle est née dans un Clan de mafieux d'origine majoritairement Polonaise. Son père, qui était en réalité son grand père, en était même le Big Boss. Mais la vie va dans tous les sens, et celle de Sinead n'a pas défailli à la règle. Elle a vécu dans un petit paradis pendant 18 ans, avant que son père ne tombe, littéralement, et qu'elle et les siens deviennent des cibles à abattre ou presque. Fugitive pendant de longs mois, elle a finalement été trahie, par son propre mari. Elle a écopé de 20 ans fermes, et a fait tuer son époux. Cela aurait pu être pire, et elle n'a finalement fait que 4 ans, le virus s'étant propagé et ayant amené les autorités à faire évacuer Houston. Elle a été laissée en arrière, dans sa cellule, et s'en est échappée seule. Elle a une revanche à prendre sur la vie, parce que c'est une chance pour elle d'en vivre une nouvelle, sans pour autant tout recommencer à zéro. Et elle peux compter sur quelques personnes pour l'aider à se refaire ... Cependant, elle ne tourne pas le dos à celle qu'elle est, sachez le.


Wanted; Dead Or Alive


Des personnes qui éviteraient de lui chercher des noises et se méfieraient fortement d'elle
Des personnes qui n'en n'ont strictement rien à faire de ce qu'elle a pu faire, qui veulent simplement se faire leur propre opinion sur elle
Quelqu'un qu'elle aurait pendant longtemps jugé faible, jusqu'à ce que ce quelqu'un ne lui rende un très grand service, gagnant son respect et son amitié
Des personnes qui décideraient tellement la voir se faire foutre dehors, parce qu'elle est trop incontrôlable et dangereuse
D'autres relations, du moment qu'elles soient originales et pas simplistes.

Revenir en haut Aller en bas
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:53

In All This Blood;;
You're Mine

Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icnebl2
©️ CelticAddiction
Sashka R. Shawevski


Ma toute petite soeur toute belle ... Tu es trop clémente et compréhensive avec moi, cela te perdra Princesse ! Je dois te protéger, ne serait ce que parce que tu es plus jeune, et que tu as choisi de rester ici, avec moi. Mais depuis que nous avons appris que tu souffrais d'une cardiomyopathie, je me sens coupable. Loin d'ici, tu serais soignée ...



You Are My Angel, Baby;;
Come & Make It All Right

Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icnejd1
©️ CelticAddiction
Caden L. Raleigh

Lorsque tu as voulu soigner ma jambe blessée, j'ai refusé, et t'ai envoyé sur les roses ! Par la suite, un petit jeu s'est instauré entre nous, sans conséquences. Et puis un jour, tu as sauvé Sashka lorsqu'elle nous a fait son premier malaise. Tu sembles vouloir m'apaiser, me comprendre, et irrésistiblement, j'ai envie de t'embrasser ... Je crois que je t'aime, c'est grave Docteur ?


A Long Time Ago;;
We Used To Be Together

Knockin On Sin's Door # Sin's Links Allyouneedpetit
©️ CelticAddiction
All You Need Is One

At this moment, there are 6,470,818,671 people in the world.
Some are running scared. Some are coming home.
Some tell lies to make it through the day. Others are just now facing the truth.
Some are evil men, at war with good. Some are good, struggling with evil.
6 billion people in the world, 6 billion souls.
And sometimes all you need is one.


Dernière édition par Sinead M. Shawevski le Mar 18 Mai - 17:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:58

There Will Be Blood;;
Blood & Friendships

Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icnend1
©️ CelticAddiction
Desire S. Hamilton

Notre amitié était mal partie, parce que je t'ai montré les crocs. Du coup, ça a été très tendu entre nous deux pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'on soit toutes les deux dans le même bateau et que je comprennes qu'on était semblables, et donc faîtes pour s'entendre. On est depuis devenues amies, en apprenant à se connaître l'une l'autre, et ça fait du bien de ne pas être jugée, d'être acceptée pour celle qu'on est.

L. Azelie Morgan

Parfois, c'est dans des moments tragiques que fait la rencontre de personnes formidables ... Sashka a eu son souci de santé, et tu as été là, pour discuter avec moi, pour me rassurer. On va dire que je pourrais être 100 fois plus sympa avec toi en t'épargnant tout un tas de truc, mais j'avoue que je m'amuse à te faire peur, c'est divertissant !
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icnemk2
©️ CelticAddiction


You're Just One In Millions;;
But I Know You Exist

Knockin On Sin's Door # Sin's Links Allyouneedpetit
©️ CelticAddiction
All You Need Is One

At this moment, there are 6,470,818,671 people in the world.
Some are running scared. Some are coming home.
Some tell lies to make it through the day. Others are just now facing the truth.
Some are evil men, at war with good. Some are good, struggling with evil.
6 billion people in the world, 6 billion souls.
And sometimes all you need is one.


You Ugly Son Of B*tch;;
I'm Gonna Kill You

Knockin On Sin's Door # Sin's Links Allyouneedpetit
©️ CelticAddiction
All You Need Is One

At this moment, there are 6,470,818,671 people in the world.
Some are running scared. Some are coming home.
Some tell lies to make it through the day. Others are just now facing the truth.
Some are evil men, at war with good. Some are good, struggling with evil.
6 billion people in the world, 6 billion souls.
And sometimes all you need is one.


Dernière édition par Sinead M. Shawevski le Lun 24 Mai - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desire S. Hamilton
DESIRE S. HAMILTON
Nox


Desire S. Hamilton

▌MESSAGES : 34
▌BIRTHDAY : 23/05/1994
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 29



♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:26

"ღ Des personnes qui n'en n'ont strictement rien à faire de ce qu'elle a pu faire, qui veulent simplement se faire leur propre opinion sur elle"
Ca m'interresse bien :)
Mon personnage aime mieux connaître une personne sans se soucier des dires et du passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:53

    :heart:

    Tu as une idée de la façon dont se serait passée leur première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Desire S. Hamilton
DESIRE S. HAMILTON
Nox


Desire S. Hamilton

▌MESSAGES : 34
▌BIRTHDAY : 23/05/1994
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 29



♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:02

Si ton personnage va bien sur le terrain, disons lors d'une sortie pour aller chercher des provisions, etc.. Elles auraient toutes deux fait partie de la partie, puis aucune d'elle n'est réellement douce, plutôt sans pitié (si j'ai bien cerné ton personnage). Les ressemblence aurait fait tilte puis après quelques conversations breve puis progressivement, avec du temps un peu moins. Desire serait au courant du passé de Sinead mais n'en a rien à faire aimant mieux vivre dans le présent, au moins consernant sa vie sociale.

Autrement, Sinead ne semble pas bien aimable et ça aurait pu mal commencer entre les deux pour X raison (bousculades violentes, etc..) Les esprit se seraient échauffé et durant quelques mois c'était très tendu comme ambiance, cependant parfois un rien peu changer la donne, la je sèche un peu sur ce que c'est, puis c'est devenu une amitié brève, plus de la co-équipe qui se fiche du passé de l'autre tant que la situation entre les deux reste stable..

Bon, tout ça c'est bof, mais ce sont des idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:08

    J'avais pensé à quelque chose qui peut mêler nos idées respectives.
    Cela aurait mal commencé entre elles, peut être parce que Desire aurait tenté d'engager la conversation et que Sinead était pas dans un bon jour et qu'elle l'a envoyé bouler. Pendant quelques semaines, ça a été la guerre, ou presque, bref, tu passais entre elles lorsqu'elles se croisaient et tu étais électrocuté sur place ! Et puis, un jour, elles ont fait équipe lors d'une sortie, et Sinead a revu son jugement, en voyant que Desire n'était pas de ses filles qui prétendent tenir le choc et être forte alors que c'était tout l'inverse. Du coup, elle serait venue lui parler à leur retour, tout d'un coup, comme ça, comme si une mouche l'avait soudainement piquée. Et depuis, elles ont appris à se connaître, ont discuté, et se sont liées d'amitié.

    Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Desire S. Hamilton
DESIRE S. HAMILTON
Nox


Desire S. Hamilton

▌MESSAGES : 34
▌BIRTHDAY : 23/05/1994
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 29



♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:11

Ca me va :)
Je t'ajoute dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:12

    Je t'ajoute rapidement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:48

    C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Desire S. Hamilton
DESIRE S. HAMILTON
Nox


Desire S. Hamilton

▌MESSAGES : 34
▌BIRTHDAY : 23/05/1994
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 29



♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:58

Pareil de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead M. Shawevski


Sinead M. Shawevski

▌MESSAGES : 69
▌BIRTHDAY : 23/04/1991
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 33

▌JOB : Serveuse
▌MOOD : D'une humeur massacrante ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:29

    Très longtemps après ...

    Parfait Miss !


    Maj' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knockin On Sin's Door # Sin's Links Vide
MessageSujet: Re: Knockin On Sin's Door # Sin's Links   Knockin On Sin's Door # Sin's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Knockin On Sin's Door # Sin's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Towards The End :: In The Beginning :: The One I Want :: Gestion des liens-