Towards The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:37

Sidney L. Parker

Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Mll7ah

NOM Parker, comme Tony :)
PRÉNOM(S) Sidney Lauren
SURNOM(S) Sid comme dans l'âge de glace --'
AGE 26 ans.
STATUT SOCIAL Célibataire
EMPLOI Nourrice
GROUPE I'M A SURVIVOR !

SIGNE ASTROLOGIQUE Sagittaire
SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS Coq

DATE DE NAISSANCE 18 Décembre 1984
LIEU DE NAISSANCE Londres
NATIONALITÉ Anglaise
ORIGINES Anglaises x)

PERSONALITÉ SUR L'AVATAR ScarJo <3
CRÉDIT AVATAR AURELIE





Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Zimona_5385
c. Zimona LJ

Aptitude Test

I. INTELLECTUAL ABILITY

Comment vous débarrasseriez vous d'un zombie ?
A. Comme d'un humain [ ]
B. En détruisant ses fonctions cérébrales [ ]
C. En l'exposant à la lumière du soleil [ ]
D. En m'enfuyant le plus loin possible [ X ]


Votre meilleur(e) ami(e) s'est fait(e) mordre par un zombie, comment réagissez vous ?
A. Je le tue, ça lui évitera de devenir un zombie [ ]
B. Je le laisse en vie, on trouvera un moyen de le sauver [ ]
C. Je fais comme si tout aller pour le mieux et on continue la route [ ]
D. Je ne sais pas quoi faire alors, je cherche de l'aide [ X ]


Vos êtes responsable d'un groupe de survivant comment vous vous organisez ?
A. D'abord la sûreté, le reste on verra ensuite [ ]
B. Organisation des provisions, survivre aux zombies c'est bien, mais faut survivre tout court aussi ! [ ]
C. L'armement d'abord, une fois qu'on sera équipé, on pourra se défendre [ ]
D. Je ne suis responsable de rien, je refile mon poste [ X ]


Comment suivez vous l'actualité ?
A. Je ne la suis pas, je finis toujours pas être au courant quand il se passe quelque chose d'important. [ ]
B. J'écoute la radio toute la journée, je lis le journal le matin et je regarde la TV.[ X ]
C. Je lis le journal quand j'ai le temps et je regarde les informations à la TV. [ ]
D. Je regarde les informations à la TV quand il n'y a rien d'autre qui m'intéresse [ ]


Comment réagissez-vous aux films d'horreur ?
A. Je sursaute au moindre bruit ou image violente [ ]
B. Je reste calme et imperturbable [ ]
C. Je n'ai jamais pu en regarder un en entier [ X ]
D. Un petit peu inquiet(e), mais je ne hurle pas de peur [ ]


Où allez vous aux premières annonces de l'infestation ?
A. J'essaye de rejoindre la police ou l'armée [ ]
B. Je reste chez moi avec ma famille [ X ]
C. L'hôpital [ ]
D. Au supermarché [ ]


II. PHYSICAL ABILITY

Physiquement vous êtes plutôt
A. Armoire à glace [ ]
B. Dans la norme [ X ]
C. Mon médecin disait qu'il fallait que je me mette au régime ... [ ]
D. Frêle, un coup de vent et j'm'envole ![ ]


A quelle vitesse moyenne vous vous enfuyez ?
A. Vite ! J'ai toujours été sportif, mais en ce moment encore plus [ X ]
B. Vite sur le court terme, je m'épuise vite [ ]
C. Faut courir ? J'aime vraiment pas ça [ ]
D. Ho putain j'suis dans la merde ... Quelqu'un à une voiture ? [ ]


Un zombie s'approche, votre réaction ?
A. J'attends qu'il arrive, jlui explose la tête à bout portant [ ]
B. Il est loin, le temps qu'il arrive, j'ai le temps de l'avoir au fusil à lunette [ ]
C. Mitraillette, jvais me le faire rapidement [ ]
D. Je me cache, il ne me verra peut être pas ... [ X ]


Quel sport pratiquez-vous ?
A.Uniquement le sport de chambre [ ]
B. Un sport d'endurance, comme le vélo ou la course [ X ]
C. Un sport de combat, comme la boxe ou le karaté [ ]
D. Un sport d'équipe, comme le foot ou le basket [ ]


Savez vous vous servir servir d'une arme à feu ?
A. Je sais tout juste dans quel sens il faut tenir l'arme ... [ ]
B. Je maitrise, j'ai déjà eu l'occasion de m'en servir. [ ]
C. Ouais, dans les jeux vidéos et avec mon paintball ! [ X ]
D. Ho non, ne me mettez surtout pas ça dans les mains ! [ ]


Vous entendez un bruit étrange à l'extérieur, que faites vous ?
A. J'essaye discrètement de voir ou d'entendre s'il s'agit d'un zombie ou pas [ X ]
B. J'ouvre la porte et je vais voir; c'est peut être un survivant [ ]
C. Je l'appelle: si il ne répond pas, c'est un zombie [ ]
D. Je ne bouge pas et je ne fais aucun bruit [ ]




The player

PSEUDO Dodixe
ÂGE 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 jours x)
OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM J'suis VIP x)
COMMENT LE TROUVE TU
CODE RÈGLEMENT
Spoiler:
UN DERNIER MOT JE T'AIME :love:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:


Dernière édition par Sidney L. Parker le Lun 24 Mai - 11:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:37

« When I Was Young, I Was A Jedi »


« Regardes ! Regardes Sidney ! On est à Houston ! C’est beau hein ?! »

Ouais… Ouais c’était pas mal ! Franchement, je ne vois vraiment pourquoi on avait décidé de venir ici ?! Nan, vraiment ? Maman avait encore pété un câble, ce n’était pas possible ! De toute façon, elle n’avait jamais été très nette dans sa tête la pauvre… Enfin je lui pardonnais… Elle avait bien le droit après tout ce qu’elle s’était prise dans la gueule ! C’est sur que maman, elle en avait vu plein la tronche et comme disait ma petite sœur et là je cite : « Faut vraiment être un combattant pour survivre à tout ça ! ». Peut-être… Moi en tout cas, j’y croyais pas une seconde en ces rêves ! Quoi ? Vivre à Houston ? Oublier Londres et papa ?! Ce connard qui la tapait toute la sainte journée ? Comme si elle avait le courage de l’oublier… Même moi il m’avait tapée… même moi il m’avait fait du mal… Pas la plus petite, heureusement… Mais moi… Dis… T’as déjà… Sentit le poing de ton propre papa dans le visage ? Nan ? Moi ouais… Ca change une vie ! Mais plutôt que de devenir forte, j’étais devenue une mauviette… Ouais ! Finalement, c’était peut-être mieux que d’aller à Houston… Au moins j’aurais plus peur de vivre, enfin, j’éspère…

___________________

Retour en arrière ! Ouais j’aime bien ! Après tout c’est mon histoire ! Alors tu suis et tu fermes ta bouche ! Profites un peu, ça va être génial ! Ma vie, on pourrait en faire un roman ! Ouais, j’suis honnête, on pourrait faire un roman de toutes mes aventures ! De ma naissance a mon arrivée à Houston jusqu’à aujourd’hui, je trouve que ma vie ferait un magnifique roman ! Tu ne me crois pas ? T’as tord garçon… Ou fille ! Je suis née à Londres, London magic London ! J’ai toujours aimé cette ville, pourtant c’est réellement le bordel ! J’me demande encore comment on a fait pour tenir ici aussi longtemps avec papa, maman et ma petite sœur ! Un magnifique jour de Décembre ’84 je naquis dans un petit hôpital qui ne payait pas mine. A cette époque, mon père était cool, il ne buvait pas, il avait un emploi stable et ma mère était heureuse avec lui. Je suis donc née là, dans un climat familial assez bon, j’ai grandit heureuse, j’étais une gosse plutôt bonne à l’école mais sans plus, j’aimais bien vivre comme ça, Londres était vraiment une ville que j’appréciais. Puis est venue ma petite sœur, Cathy, elle était adorable ! Un petit bout de chou ! J’avais dix ans quand elle est arrivée en ce monde, mon père, lui l’aimait pas trop… C’est là où tout à basculé… Cathy n’était pas réellement attendue et papa n’aimait pas vraiment le fait que maman ait décidé de garder l’enfant malgré le fait que lui ne veuille pas ! Il l’a regnée, moi et maman on s’est occupée de Cathy, mon père à commencé à boire pour oublier… Puis il s’est mis à taper maman, quand Cathy avait… deux ans… Moi j’étais dans la chambre… J’écoutais en silence, j’suis une fille assez discrète alors j’écoutais… Et je pleurais… C’est à ce moment là que j’ai détesté mon père… Ma petite sœur y était pour rien, elle était très bien là, avec nous… Je ne comprenais pas… Un soir je suis venue l’arrêter alors qu’il tapait sur maman, il m’a tapée moi… Maman l’a assommé avec un vase qui était posé sur la table et on s’est enfuies, toutes les trois… Voilà pourquoi aujourd’hui je suis à Houston, voilà pourquoi on a décidé de s’enfuir sans laisser de trace…

___________________

Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY 20747b8

J’avais 15 ans lorsque je suis arrivée à Houston, bagage en main, et le cœur gros… Je m’en souviens comme si c’était hier, j’avais encore les marques des coups de que je m’étais prise quelques jours plus tôt mais j’étais bien… Détendue ! Maman m’a dit de veiller sur ma sœur le temps qu’elle aille réserver la chambre d’hôtel dans laquelle on allait vivre le temps de trouver une maison et c’est là que j’ai compris, plus rien ne serait jamais comme avant. Cathy me tenait fermement la main, un sourire angélique sur les lèvres. D’un commun accord, maman et moi avions décidé de ne rien lui dire sur papa, sur ce qui s’était passé. On avait décidé de lui dire que papa avait décidé de partir et qu’il ne reviendrait pas… De toute façon Cathy ne l’avait jamais vraiment vu alors elle avait très vite fait l’impasse sur lui, moi par contre… Moi j’ai eu du mal parce que j’avais un peu l’impression que c’était de sa faute si on en était là… Oh non, je ne la blâmais pas, c’était seulement un ressentit ! Ce genre de sentiment qu’on allait devoir se battre et quitter le confort offert par papa… sa violence aussi… On y a vécu deux semaines dans cette foutue chambre d’hôtel ! Deux semaine et voilà que maman trouve un super boulot et nous emmène dans un petit appartement, petit mais parfait pour nous. Moi j’ai continué mes études normalement, arriver en cours d’année n’était pas très cool mais bon, j’allais enfin vivre en paix ! Finalement les jeunes étaient cool à Houston ! Sympa et tout ! J’avais de la chance, je m’y plaisais dans cette ville ! Maman ? Elle s’est occupée de Cathy, et Cathy ? Elle a grandit, comme moi. Le jour de mes vingt ans je suis partie de l’appartement, j’ai pris mes affaires et adieu maman, j’ai bossé en tant que serveuse, j’enchainais les petits boulots. Je me suis construite toute seule. Et puis j’ai trouvé LE travail ! Je suis devenue nourrice pour une famille riche, les parents étaient extrêmement pris, ils avaient besoin d’une jeune qui puisse toujours rester en compagnie de leur enfant, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai emménagé chez eux dans une grande maison bien entretenue, j’ai découvert un petit garçon adorable ! Je me suis attachée et c’est alors que c’est arrivé… Boston à été mise en quarantaine et moi je me suis retrouvée bloquée, seule avec ce petit garçon, complètement tétanisée. Je savais pas quoi faire… Je ne sais toujours pas quoi faire !

« Sidney y’a… »
« QUOI PUTAIN ?! Tu vois pas que je pense là ?! »

Et voilà qu’il se met à chialer ! Pauvre gosse, il devait vraiment pas se retrouver avec moi… j’suis nulle, j’aurais jamais du venir à Houston, j’aurais jamais du naitre ! Seigneur mais comment est-ce qu’on va encore pouvoir tenir dans cette ville… je sais même plus comment je m’appelle… Sidney ! Sidney ! Je m’appelle Sidney ! J’ai pas oublié mon prénom ! J’suis sauvée ! Et je deviens folle ! Je m’approchais alors du petit garçon, passant doucement mes mains sur ses joues pour essuyer les vilaines larmes qui coulaient sur son visage… Je ne suis pas une combattante, je l’ai jamais été et je ne le serais jamais. J’ai peur… Et ma sœur alors ?! Elle est où ma frangine ?! Pourquoi est-ce que j’avais pas fait karaté avec elle ?! Pourquoi est-ce que j’ai choisit guitare à la place ?! Enfin… Je peux toujours me servir de la guitare pour assommer ces zombies, ça servira au moins à quelque chose ! Prenant le petit garçon dans mes bras, j’entendis un bruit en bas… Mon cœur fit un bon, mes yeux s’ouvrirent comme deux billes et mon regard se tourna vers la porte. Oh non… J’allais vraiment mourir ici ?! C’est pas possible ! J’aime pas ça, j’aime pas ça, j’aime pas ça !

« Hey y’a quelqu’un là-dedans ?! »

Une voix sexy… Enfin bref, je me redressa alors, prenant avec douceur la main du petit garçon qui me suivit docilement avant d’ouvrir la porte tout doucement, crispant ma mâchoire lorsque la poignée grinça, c’était vachement discret comme truc ! D’une voix mal assurée je répondis à l’homme que j’avais entendu, priant pour ne pas me retrouver avec un méchant qui voulait m’ouvrir les tripes… Avouez que ce serait triste…

« Euh… Ouais… Moi… »
« Et c’est qui moi ?! »

Moqueur en plus… Je me décidai à descendre lentement les marches avec le petit bout de chou, me retrouvant en face d’un homme à la carrure forte et au regard de sauveur, le petit garçon attrapa ma jambe et je dis d’une voix tremblante :

« Sidney… Parker… La nourrice… Et voilà le petit garçon que je garde… »
« Enchanté ! Je m’appelle Thomas et je suis de l’armée… Vous risquez rien… »

Merci seigneur !


Dernière édition par Sidney L. Parker le Dim 16 Mai - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:41

    Bienvenuuuuue !
    Je sais pas pourquoi mais mon premier réflexe en voyant ton profil ce fut ... JUMELLE !
    Du coup jvais mater l'adresse mail et jvois dodixe ... quelle drôle de coïncidence xD
    Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:42

    COMME SI TU SAVAIS PAS QUE J'ALLAIS RAMENER MON CUL ICI x)

    Bon tu m'aides à choisir Jumelle ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:44

    PTDRRRRR bah j'pouvais pas en être sûre à 100% hein x)

    Misha et Zooey ça me ferait trop bizarre xD
    Mais j'aime bien ScarJo et Candice ♥️
    Mais je préfère Scarlett x)
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:45

    AHAHAHA ! J'suis trop fière de moi-même :rigole:

    Okette, tu dis Scarlett !
    ET MON MAITRE IL DIT QUOIIIII ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Desire S. Hamilton
DESIRE S. HAMILTON
Nox


Desire S. Hamilton

▌MESSAGES : 34
▌BIRTHDAY : 23/05/1994
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010
▌AGE : 29



♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:47

    Marchiiiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:48

MDRRRRR

Ouais moi j'dis Scarlett de Adamnichou j'sais pas xD
*Faut mieux pas qu'Azelie appelle Adam comme ça :rigole:*
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:49

    I surprised you x)

    J'pense que Belette dira aussi ScarJo x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:50

Yep x)

Ouais c'est possible x)
Elle te dirais aussi dla prendre en brune *sbaff*
Elle y tenait à sa Silver brune x)
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:52

    Roh bah mon plus jolie ava' il est en blonde alors j'attends avant d'en faire un en brune :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:57

MDRRRRR d'accord x)
C'est vrai qu'il est beau cet avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:58

    Bah voui :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:00

T'es la meilleure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:01

    Naaaah c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:03

Naaaaaaan c'est toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:04

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST TOI LA MEILLEURE :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

NAAAAAAAN JTE DIS QU'C'EST TOOOOOOI :love3:
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:10

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST TOI JE TE DIS ><
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:15

MOI JTE DIS QUE C'EST TOOOOOOUA
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:22

    TOUAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Burrows


Adam J. Burrows

▌MESSAGES : 351
▌BIRTHDAY : 07/05/1992
▌SURVIVOR SINCE : 25/04/2010
▌AGE : 32

▌JOB : zombies hunter *sbaff*
▌MOOD : grumpy


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:23

YOUUUUUUUUUUUWELC !!!!!!

SCAJO :love: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Parker


Sidney L. Parker

▌MESSAGES : 43
▌BIRTHDAY : 09/12/1993
▌SURVIVOR SINCE : 16/05/2010
▌AGE : 30

▌JOB : Nounou
▌MOOD : Scared


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:28

    AAAAAAAAAAAAAAAH Belette, je le savais :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:30

NAAAAAAN TOI :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY   Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, the best way to fight is kicking your ass... ♣ SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Towards The End :: In The Beginning :: Only Of You :: Fiches validées-