Towards The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn J. Barney

Lynn J. Barney

▌MESSAGES : 9
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010

♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] Vide
MessageSujet: I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2]   I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:31

Is it a sin to hold something more important than your life?
I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] 71-1 I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] 76-1 I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] 64-1 I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] 80-1

Please, no one touch my heart. Don't touch it. Don't notice anything. No one has to know what my heart is feeling. I decided that I wouldn't turn back. That's why I threw everything away.
So, don't you ever say, I'm lonely.

Zac Efron Au choix.
Kristen Stewart Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Barney

Lynn J. Barney

♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
MessageSujet: Re: I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2]   I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:34

Au choix mais original

I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] 244k

NOM Au choix.
PRÉNOM(S) Idem.
SURNOM(S) -
AGE 21 ans.
STATUT SOCIAL Célibataire.
EMPLOI Etudiant en STAPS.
GROUPE Infected.

DATE DE NAISSANCE 3 mai 1989.
LIEU DE NAISSANCE Houston, Texas.
NATIONALITÉ Américaine.
ORIGINES Grecques et Américaines.

PERSONALITÉ SUR L'AVATAR Zac Efron.
CRÉDIT AVATAR Deadly Escape.

« When I Was Young, I Was A Jedi »

L'histoire est assez libre en fait, il faut juste respecter le fait qu'il a toujours vécu à Houston, que c'était un garçon populaire et aimé de tous, doué en sport. Qu'il n'a été amoureux qu'une fois ( Lynn ) et qu'il la connait depuis qu'ils sont gamins, le reste est libre mais si vous avez des questions je suis là :love2:

I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] 2nba72o
Lynn j. Barney
(c) livejournal

L'histoire entre Lynn et X est loin d'être simple et elle remonte à très loin dans le passé, à l'époque du bac à sable. Déjà à l'époque pour x raison les deux jeunes gens passaient leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un honte : couettes tirées, ballon de basket crevé, vol de crayons de couleurs, tous les coups étaient permis et X s'acharnait sur la jeune femme, comme il le fit toutes les autres années qui suivirent. Mais ce n'était pas pour rien qu'il faisait cela et en vérité, loin de ressentir la haine qu'il prétendait avoir pour elle, il ne faisait cela que pour obtenir son attention.

Dernière édition par Lynn J. Barney le Dim 16 Mai - 15:18, édité 2 fois
Lynn J. Barney

Lynn J. Barney

♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
MessageSujet: Re: I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2]   I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:35

Au choix mais original

I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] 1zfmq68

NOM Au choix.
PRÉNOM(S) Idem.
SURNOM(S) -
AGE 20 ans ( presque 21).
STATUT SOCIAL Célibataire.
EMPLOI Etudiante ( au choix ).
GROUPE Nox.

DATE DE NAISSANCE 7octobre 1989.
LIEU DE NAISSANCE Houston, Texas.
NATIONALITÉ Américaine.
ORIGINES Anglaises et Américaines.

PERSONALITÉ SUR L'AVATAR Kristen Stewart.
CRÉDIT AVATAR Box&Shock.

« When I Was Young, I Was A Jedi »

Ici, tu résumes l'histoire de ton scénario, évite d'en mettre trop pour laisser au joueur de la liberté, mais il faut quand même en mettre suffisament pour le guider ! et surtout, tu écris entre les balises"Justify", sinon, je te tape x)

I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] Nn33hz
Lynn j. Barney
(c) livejournal

Relation

Lynn J. Barney

Lynn J. Barney

♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
MessageSujet: Re: I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2]   I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:36

Les deux scénarii sont en cours de construction un peu de patience :bise:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2]   I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2] Icon_minitime

I don’t want to hear the sound of losing of what I never found. ♣ [o2/o2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1