Towards The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn J. Barney


Lynn J. Barney

▌MESSAGES : 9
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:32

Lynn Jane Barney

the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ 42741382

NOM Barney.
PRÉNOM(S) Lynn Jane.
SURNOM(S) -
AGE 20 ans ( presque ).
STATUT SOCIAL Célibataire.
EMPLOI Etudiante en médecine.
GROUPE Nox.

SIGNE ASTROLOGIQUE Cancer.
SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS Cheval.

DATE DE NAISSANCE 22 juillet 1990.
LIEU DE NAISSANCE Houston, Texas.
NATIONALITÉ Américaines.
ORIGINES Italiennes et Américaines.

PERSONALITÉ SUR L'AVATAR Dianna Agron.
CRÉDIT AVATAR Sahden.




the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ 010
c. gaspily

Aptitude Test

I. INTELLECTUAL ABILITY

Comment vous débarrasseriez vous d'un zombie ?
A. Comme d'un humain [ ]
B. En détruisant ses fonctions cérébrales [•]
C. En l'exposant à la lumière du soleil [ ]
D. En m'enfuyant le plus loin possible [ ]


Votre meilleur(e) ami(e) s'est fait(e) mordre par un zombie, comment réagissez vous ?
A. Je le tue, ça lui évitera de devenir un zombie [ ]
B. Je le laisse en vie, on trouvera un moyen de le sauver [•]
C. Je fais comme si tout aller pour le mieux et on continue la route [ ]
D. Je ne sais pas quoi faire alors, je cherche de l'aide [ ]


Vos êtes responsable d'un groupe de survivant comment vous vous organisez ?
A. D'abord la sûreté, le reste on verra ensuite [•]
B. Organisation des provisions, survivre aux zombies c'est bien, mais faut survivre tout court aussi ! [ ]
C. L'armement d'abord, une fois qu'on sera équipé, on pourra se défendre [ ]
D. Je ne suis responsable de rien, je refile mon poste [ ]


Comment suivez vous l'actualité ?
A. Je ne la suis pas, je finis toujours pas être au courant quand il se passe quelque chose d'important. [•]
B. J'écoute la radio toute la journée, je lis le journal le matin et je regarde la TV.[ ]
C. Je lis le journal quand j'ai le temps et je regarde les informations à la TV. [ ]
D. Je regarde les informations à la TV quand il n'y a rien d'autre qui m'intéresse [ ]


Comment réagissez-vous aux films d'horreur ?
A. Je sursaute au moindre bruit ou image violente [ ]
B. Je reste calme et imperturbable [•]
C. Je n'ai jamais pu en regarder un en entier [ ]
D. Un petit peu inquiet(e), mais je ne hurle pas de peur [ ]


Où allez vous aux premières annonces de l'infestation ?
A. J'essaye de rejoindre la police ou l'armée [•]
B. Je reste chez moi avec ma famille [ ]
C. L'hôpital [ ]
D. Au supermarché [ ]


II. PHYSICAL ABILITY

Physiquement vous êtes plutôt
A. Armoire à glace [ ]
B. Dans la norme [ ]
C. Mon médecin disait qu'il fallait que je me mette au régime ... [ ]
D. Frêle, un coup de vent et j'm'envole ![•]


A quelle vitesse moyenne vous vous enfuyez ?
A. Vite ! J'ai toujours été sportif, mais en ce moment encore plus [ ]
B. Vite sur le court terme, je m'épuise vite [•]
C. Faut courir ? J'aime vraiment pas ça [ ]
D. Ho putain j'suis dans la merde ... Quelqu'un à une voiture ? [ ]


Un zombie s'approche, votre réaction ?
A. J'attends qu'il arrive, jlui explose la tête à bout portant [ ]
B. Il est loin, le temps qu'il arrive, j'ai le temps de l'avoir au fusil à lunette [ ]
C. Mitraillette, jvais me le faire rapidement [•]
D. Je me cache, il ne me verra peut être pas ... [ ]


Quel sport pratiquez-vous ?
A.Uniquement le sport de chambre [ ]
B. Un sport d'endurance, comme le vélo ou la course [ ]
C. Un sport de combat, comme la boxe ou le karaté [•]
D. Un sport d'équipe, comme le foot ou le basket [ ]


Savez vous vous servir servir d'une arme à feu ?
A. Je sais tout juste dans quel sens il faut tenir l'arme ... [ ]
B. Je maitrise, j'ai déjà eu l'occasion de m'en servir. [•]
C. Ouais, dans les jeux vidéos et avec mon paintball ! [ ]
D. Ho non, ne me mettez surtout pas ça dans les mains ! [ ]


Vous entendez un bruit étrange à l'extérieur, que faites vous ?
A. J'essaye discrètement de voir ou d'entendre s'il s'agit d'un zombie ou pas [•]
B. J'ouvre la porte et je vais voir; c'est peut être un survivant [ ]
C. Je l'appelle: si il ne répond pas, c'est un zombie [ ]
D. Je ne bouge pas et je ne fais aucun bruit [ ]


« When I Was Young, I Was A Jedi »


the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Awrknp

Journal d'une survivante, le 15 mai 2010.

Cher Journal, je t'écris aujourd'hui car je ne sais pas quand je pourrais le faire de nouveau – ou si je serai encore vivante demain. Je n'ai pas pris la plume depuis fort longtemps mais ce n'est pas à cause d'une forme de dédain qui m'aurait poussé à penser qu'écrire dans ce type d'ouvrage est réservé aux gamines et aux crétines mais ce n'est tout bonnement parce que j'en ai pas eu l'occasion à cause des récent événements. Alors peut-être que je devrais tout reprendre depuis le début pour expliquer ce qui m'a amenée jusqu'ici ? Rappelle-toi, je me nomme Lynn Jane Barney et j'aurais mes vingts ans cet été. Je suis née ici, à Houston dans le Texas et je n'ai jamais quitté la vie à l'inverse de mes parents qui n'ont eu cesse de voyager à travers le monde. Il faut dire qu'entre mon père qui est général dans les forces des armées et ma mère qui était autrefois une membre de l'ONU aux cotés de mon oncle paternel qui était depuis toujours son collègue – et son amant, ce que j'avais découvert de mes propres yeux quand j'avais seulement 6 ans en les voyant faire des galipettes au lit, enfin bref passons – ils n'étaient pas à la maison. Pourtant malgré leurs vices et leurs absences, je les aimais quand même de tout mon cœur et quand ils étaient présents à la maison, ils étaient toujours prévenants et attentifs avec moi alors je n'avais pas vraiment à me plaindre. J'étais heureuse comme ça, d'autant plus que j'avais toujours ma meilleure amie avec moi. Oui, nos deux modes de vies étant foncièrement différents mais je ne pouvais m'empêcher de la considérer comme une véritable sœur, une partie de moi. Aussi brune que je suis blonde, aussi rebelle que j'étais bonne élève à l'école, nous sommes comme le yin et le yang : complémentaires et indissociables Aujourd'hui encore, elle est là à mes cotés et je me demande franchement comment je ferai sans elle. Pourtant, je ne suis pas une petite nature, loin de là. Depuis que je suis toute petite, je m'entraine tous les jours au sport de combat comme d'autres filles feraient du shopping avec leurs copines. Il faut dire que je voulais rendre mon père fier quand il rentrait de ses missions à la maison et que donc je m'appliquais du mieux que je pouvais pour Être à la hauteur de ce qu'il pouvait attendre de moi et autant dire que la barre était très haute. Cependant, ne pensez pas que ma vie n'était que travail et contraintes et je savais très bien m'amuser. Et me disputer aussi. Il y avait toujours ce garçon avec qui je passais mon temps à me disputer sans aucune raison et je ne saurais même plus vous dire comment tout a commencé entre nous. Ça doit très certainement remonter au jardin d'enfants quand j'ai volé son ballon de basket ou quand il a gribouillé sur ma jolie robe toute neuve. En tout cas pendant des années ça a été une guerre pour le moins sauvage entre nous et tous les mauvais coups étaient permis... et autant vous le dire tout de suite, il y en avait ! Quand il me piquait mes affaires, quand il faisait fuir mes petits amis, quand il m'humiliait publiquement... Mais ne pensez pas que je me laissais faire, cela n'a jamais été dans ma nature d'être faible et tout ce qu'il pouvait me faire, je lui rendais au centuple ! Et du coup on tombait dans une sorte de cercle vicieux sans fin qui continua jusqu'à l'université, rien que ça ! Entre temps j'avais obtenu mon diplôme avec les félicitations du jury et j'étais alors entrée en médecine – sachant qu'à l'heure actuelle, j'étais en troisième année du fait que j'avais toute jeune sautée une classe. Et lui de son coté étudier le sport, ce qui l'avait toujours fasciné. Mes parents étaient plus qu'heureux de me voir suivre cette voie altruiste et qui me promettait sans le moindre doute un avenir pour le moins confortable et sécurisant même si ce n'était pas ce qui m'avait attiré le moins du monde dans cette branche. Aider les personnes dans le besoin en les soignant, voilà ce qui me plaisait. Le don de soi pour les autres. Il paraît que je tenais ça de ma grand-mère que je n'avais jamais eu la chance de connaître. Enfin bref, passons ce ne sont que des détails qui n'intéressent probablement personne et pas même toi. Sache juste que j'étais parmi l'une des meilleurs de ma promotion et que je faisais tout pour l'être. Je déteste l'échec c'est un fait et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer, surement pas. Cependant, si en temps normal ma scolarité à la faculté était des plus banales, j'avouerai bien qu'elle a été complètement bouleversée au cours d'une soirée dont je ne me souviens plus trop moi-même et tout ce que j'en garde – enfin presque tout – c'est le souvenir de mettre réveillée totalement nue aux cotés de mon pire ennemi ! Inutile de vous dire que la situation s'est passablement compliquée par la suite entre nous. Il était encore plus hargneux avec moi et de mon coté, je n'avais cesse de le fuir. Pourtant, ce jour là. Il fut là pour moi, comme personne d'autre ne l'a été. Le jour de la contamination. Le jour où j'ai perdu devant mes yeux l'un des êtres les plus importants de toute ma vie. Cela aurait dû être un soir comme les autres. Mais non. Ce jour là ma mère n'était définitivement pas comme d'habitude et elle commença à me poursuivre pour me faire du mal. Je n'arrivais plus à gérer cette situation et alors qu'elle allait se jeter sur moi, il s'interposa – jaillissant de nul part pour s'interposer entre nous – se faisant mordre à ma place alors que sans même m'en rendre compte j'avais pris une des armes que mon père cachait à la maison en cas de besoin et je l'ai abattue. J'ai tué ma mère Comme ça. Sans réfléchir. Je lui ôté la vie. Ou du moins ce qui lui en restait. Parce qu'elle n'était plus tout à fait ma mère. Elle était devenue un zombie, mais ça je ne l'apprendrais que plus tard quand je finis par rejoindre les Nox en cherchant de l'aide pour celui que j'avais jadis tant haï et qui pourtant s'était sacrifié pour moi. C'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à rentrer dans leurs rangs pour assurer ma survie, refusant de m'y suivre, prenant son infection pour prétexte alors qu'il vit reclus et caché dans une maison près de la base. Tous les jours, je passe le voir pour tenter de lui apporter à manger et des soins. Et parce que je veux le voir. J'ai besoin de le voir. Je me rends compte que la haine que j'avais pour lui n'était peut-être pas ce que je pensais, loin de là. Il est mon petit secret, mon espoir. Celui de le voir guérir. Ou plutôt, il est un de mes petits secrets car depuis quelques jours, j'ai fais une découverte pour le moins effrayante dans un monde comme le notre. Je suis enceinte. De celui qui s'est condamné pour moi. Et je ne sais pas comment lui dire ni comment vivre avec ce bébé. Je suis perdue. Mais je ne perds pas espoir. Pour ma mère qui est morte, pour celui qui a donné sa vie pour moi et que je me promets de sauver à mon tour, pour cet enfant à venir que je veux voir naître dans un univers qui ne sera plus aussi hostile, je vais me battre comme je ne l'ai jamais fait. Et je ne fuirai pas, parole de Barney, je garderai la tête haute peu importe ce que les événements me réserveront. Je n'aurais pas peur. Je suis Lynn Jane Barney, je vais avoir 20 ans, et aujourd'hui, je ne suis plus qu'une survivante : Je suis une combattante !




The player

PSEUDO Klém.
ÂGE 19 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7.
OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM Obsession.
COMMENT LE TROUVE TU :love:
CODE RÈGLEMENT
Spoiler:
UN DERNIER MOT Zombiiiiiiies :omg:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:


Dernière édition par Lynn J. Barney le Dim 16 Mai - 1:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:34

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Lynn J. Barney


Lynn J. Barney

▌MESSAGES : 9
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:35

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:35

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Adam J. Burrows


Adam J. Burrows

▌MESSAGES : 351
▌BIRTHDAY : 07/05/1992
▌SURVIVOR SINCE : 25/04/2010
▌AGE : 32

▌JOB : zombies hunter *sbaff*
▌MOOD : grumpy


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:36

Oelcome x)

Bonne chance pour ta fiche; si tu as des questions hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Barney


Lynn J. Barney

▌MESSAGES : 9
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:30

Merci Adam mais je pense avoir fini maintenant :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:44

    J'ai lu ta fiche :)
    D'ailleurs j'aime beaucoup ♥️
    So, je te valide ^-^
    N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici et de remplir ta fiche de personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Lynn J. Barney


Lynn J. Barney

▌MESSAGES : 9
▌SURVIVOR SINCE : 15/05/2010


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:02

Merci beaucoup Madameeeeeeeee :bise:
Revenir en haut Aller en bas
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:03

    Y a pas de quoi Mam'zelle :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Vide
MessageSujet: Re: the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~   the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the day everything slipped away ▬ lynn jane barney ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Towards The End :: In The Beginning :: Only Of You :: Fiches validées-