Towards The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN Vide
MessageSujet: time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN   time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:01



time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN Mk1010
c. Revenge.

Azelie c'est 25 ans de vie sur cette petite terre, elle a vu le jour pour la première fois le 26 août 1984 sous le nom de Lula Azelie Morgan. Azelie, c'est une histoire difficile, son père dirigeait une très grande entreprise, il avait beaucoup d'argent, mais n'était pas souvent à la maison. Elle était très proche de sa mère, mais cette dernière est morte, quand la petite n'avait que 10 ans, à partir de ce moment, Azelie est devenue une enfant distante, mais en grandissant, elle a trouver dans la drogue, un moyen d'oublier qu'elle allait mal. Elle n'a jamais voulu demander quoi que ce soit à son père, elle ne lui parlait même plus, du coup elle devait trouver de l'argent elle même pour payer sa drogue, elle s'est alors prostituée. A l'âge de 18 ans, elle a rencontré Ethan, un de ses clients dont elle est tombée amoureuse et qui l'a aider à s'en sortir, elle l'a épousé alors qu'elle n'avait que 18 ans, elle a été heureuse jusqu'au jour où Ethan est devenu violent et s'est mis à la frapper, il a fallu attendre ses 20 ans pour qu'elle se décide à aller voir un avocat pour le divorce, mais elle ne voulait pas porter plainte, elle s'est rapproché de son avocat qui est devenu son amant et parce qu'elle l'aimait elle a arrêté la drogue, elle a fini par porter plainte et Ethan est allé en prison. Elle est rester avec son avocat pendant quelques temps, mais il s'est fait assassiné, après ça, elle a tenter de se suicider et a été internée pendant quelques temps elle a réussis a s'en remettre et voilà que des zombies attaquent la ville ! Pour conclure, Azelie c'est une grande instabilité, un pessimisme affolant, beaucoup de colère, de l'impulsivité inquiétante, beaucoup de dynamisme, une dose d'intelligence et de franchise, une grande sensibilité et un peu d'extravagance. Et oui, Azelie pour résumer, c'est compliqué.

Her Life
.


▌Spencer J. Anderson Jensen Ackles TAKEN



Dernière édition par L. Azelie Morgan le Dim 23 Mai - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
L. Azelie Morgan
AZELIE ♣
i want my innocence back


L. Azelie Morgan

▌MESSAGES : 501
▌BIRTHDAY : 16/12/1992
▌SURVIVOR SINCE : 22/04/2010
▌AGE : 31

▌TRACKING : In your Ass darling
▌JOB : Infirmière
▌MOOD : ...


♦ OneofaKind
• YOUR NOTEBOOK:
•LIFE IS LIFE:
• STAY ALIVE:
time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN Vide
MessageSujet: Re: time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN   time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:08

Spencer James Anderson

time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN 2ldgfg8

NOM Anderson
PRÉNOM(S) Spencer James
SURNOM(S) A choix
AGE 26 ans
STATUT SOCIAL Au choix
EMPLOI Militaire
GROUPE Nox

DATE DE NAISSANCE 15 janvier 1984
LIEU DE NAISSANCE Houston, Texas
NATIONALITÉ Américaine
ORIGINES Américaines

PERSONALITÉ SUR L'AVATAR Jensen Ackles
CRÉDIT AVATAR Dodixe ♥️



« When I Was Young, I Was A Jedi »


La vie de Spencer commença le 15 janvier 1984, dans une petite clinique de Houston, sa mère était seule ce jour là et elle du trouver seule le courage de continuer les efforts nécessaires à mettre son fils au monde, parce qu’elle savait pertinemment que le père du petit ne viendrait pas, il ne viendrait jamais. Il était partit quand elle avait appris qu’elle était enceinte, il ne voulait pas assumé sa paternité, il ne reconnaitrais pas l’enfant alors, mademoiselle Anderson, car à son âge, on pouvais toujours la qualifié de demoiselle, vu qu’elle n’avait que 18 ans, savait que la vie allait être dure, mais qu’elle se battrait jusqu’au bout pour son fils. Elle se l’étais juré et elle n’eu de cesse de tenir cette promesse qu’elle s’était faite à elle-même, elle a toujours pris soin de son fils, elle l’a toujours aimé plus que tout au monde, s’interdisant même de vivre comme les autres femmes, elle ne sortait que très rarement avec des garçons, elle travaillait dur dans un bar de la ville pour pouvoir élever son fils dans les meilleurs conditions possibles. Spencer a toujours été un garçon adorable avec sa mère, il faisait du mieux qu’il pouvait, mais il y a certaines choses pour lesquelles, malgré ses efforts, il avait vraiment du mal et ces choses c’étaient les cours ! Quand il était adolescent il était comme les autres, désintéressé de la scolarité, il préférait s’éclater, conclusion au moment de choisir son orientation, il a choisi l’armée, cette décision ne plaisait pas vraiment à sa mère mais bon, c’Est-ce qu’il voulait elle ne s’y opposa pas. Il avait 20 ans quand celle-ci décéda d’un cancer, il mit du temps à s’en remettre, mais avec tout ce qu’elle avait sacrifié pour lui, il ne voulait pas se résoudre à culpabiliser sur son sort. Au moment de la mise en quarantaine de la ville, Spencer revenait tout juste en permission pour plusieurs semaine alors qu’il était en mission depuis prés d’un an.



time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN 20ux3z5
L. Azelie Morgan
(c) Sweet poison

Spencer et Azelie se connaissent depuis de très nombreuses années, ils devaient être à l’école primaire quand ils se sont rencontrés, Spencer a vu un jour la petite Azelie, qui à l’époque s’appelait Lula, toute seule dans son coin ayant l’air toute triste, il est alors allé la voir et il a appris que son chagrin venait du fait qu’elle avait perdu sa maman, Spencer et Azelie sont devenus amis à ce moment là et depuis, ils ont toujours été très proches, au moment où Azelie a commencé à sombré dans la drogue, Spencer à essayé de l’aider mais en vain, quand elle s’est prostituée, il n’était au courant de rien jusqu’au jour où elle lui a raconté comment elle avait rencontré l’homme qu’elle allait épouser alors qu’elle n’avait que 18 ans, ça leur a valu une bonne dispute mais les amis se réconcilient toujours. Spencer n’a jamais su non plus les problèmes qu’Azelie a rencontré avec son mari, étant militaire, il était au champs de bataille a cette époque, quand il est revenu, elle était divorcée, avec un autre homme et heureuse alors il n’a pas vraiment cherché à comprendre. Il a aussi appris qu’elle ne voulait plus se faire appeler Lula mais Azelie, aujourd’hui encore il a du mal avec ce changement de prénom. Spencer est ensuite reparti pour ne revenir que peu de temps avant la mise en quarantaine, il n’était donc pas là au moment de la mort du copain d’Azelie et de sa tentative de suicide et il s’en veut un peu du coup, il a jurer qu’il l’a protégerait.



Dernière édition par L. Azelie Morgan le Sam 15 Mai - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://towardstheend.forumgaming.fr
 

time confirms the friendship • Jensen Ackles - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Towards The End :: In The Beginning :: Whin You :: It's too late-